Post by fredinofunfue on Mar 5, 2022 2:11:35 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dumb Ways to Die ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dumb Ways to Die IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin pièces ▞▞▞
▞▞▞ Dumb Ways to Die 2022 version ▞▞▞
Cette application m'a un peu déçu. L'application est très glitchy et j'essaie de cliquer sur les choses mais cela ne fonctionnera tout simplement pas. Certains niveaux sont difficiles à aggraver. Je supprime définitivement cette application. Et je ne le recommande à personne.
J'aime le jeu. Mais le problème est qu'il y a trop de publicités. Le jeu serait mieux s'il n'y avait pas de publicités comme vos 2 autres jeux si vous diminuez les publicités je mettrai 5 étoiles
J'ai adoré le jeu et je donnerais 5 étoiles mais à cause des trop nombreuses publicités je ne le ferai pas
Ce jeu est vraiment amusant et divertissant! C'est un jeu vraiment agréable même si vous supprimez les publicités, ce serait plus amusant. Je recommande ce jeu à tout le monde, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué !
Nulle
C'était un cinq étoiles jusqu'à ce que les ajouts commencent à jouer entre les niveaux, c'est bien quand c'est à la fin des 3 vies mais entre les niveaux ruine l'expérience.
Ce jeu a toujours été aussi amusant à jouer. Je lui attribuerais cinq étoiles, mais le nombre d'ajouts a décuplé par rapport à avant, cela rend le jeu bien pire. J'aimerais qu'il n'y ait pas autant de publicités .
J'aime.Mais il y a trop de pub
Dumb Ways to Die Grand public guhu
Tout d'abord, pour ce jeu, vous avez besoin de beaucoup de patience... et les publicités sont trop nombreuses... vous devez créer encore et encore....🙄🙄
Dumb Ways to Die Casual mpt
Chouette mais on ne sait plus jouer tellement il y a des pubs d'hommage mais je mets qd meme 2 étoiles pour l'originalité
vous ne devriez pas appeler un jeu "appuyez aussi vite que vous le pouvez" décontracté !
Les publicités forcées se produisent waaaaaaaaaay pour perturber souvent et complètement le gameplay. À moins que vous ne fassiez un achat pour vous débarrasser des publicités, vous passerez légitimement plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu. J'ai trouvé le jeu amusant et divertissant. Cependant, je désinstallerai toujours en raison de la quantité folle d'annonces forcées.
C'etais chouette mais quand on veut retourner au menu il y à tout le temps des longue pub et sa c'est pas chouette
Le jeu devrait s'appeler (PUB CHIANTE)
Une grande partie du jeu est tout simplement injouable et encore plus à des niveaux plus rapides où vos entrées peuvent être décalées, ce qui les empêche même de se produire, avec cela en plus des ajouts, je ne recommande pas ce jeu
J'aimais vraiment ce jeu, alors je l'ai retéléchargé, mais ils contiennent maintenant beaucoup plus de jeux qui ne vous apprennent pas à jouer et il n'y a aucun moyen de les pratiquer, donc c'est vraiment frustrant de devoir regarder une vidéo avant chaque ronde je joue
J'ai mis 3 étoile car le jeux est anglais et à la fin d'une partie il y'a une pub sinon bon jeux les développeurs mettaient le jeu en anglais
Les noms des personnages sont drôles et hilarants. Et ce jeu n'est rien d'autre qu'hilarant. J'aime à 100% ces mises à jour. De plus, cela fait un moment que je n'ai pas joué à ce jeu pour la première fois. En dehors de cela, ce jeu est un excellent jeu pour tous ceux qui aiment le clip vidéo et je recommande à certaines personnes de jouer à ce jeu. Quoi qu'il en soit, le gameplay est génial. Alors gardez les mises à jour à venir! Et j'adore les autres jeux Dumb Ways To Die ! Continue comme ça! 😃😃😃😃💕❤🧡💛💚💙💜💖👍👍👌✌🤟👏🎮🎵
La partie haltérophile a un bug. Lorsque vous obtenez cette partie, la moitié du temps, la barre ne se remplit pas lorsque vous appuyez dessus. A part ça, bon jeu
Pas en français nul
Faire des façons stupides de mourir 3 ?
Stray Cat Doors2 Adventure vpy
Le jeu est super. Le seul problème c'est qu'il y a ÉNORMÉMENT de pub et c'est super énervant.
Bon jeu dans l'ensemble, mais comme la plupart des critiques ici, c'est un très mauvais jeu par rapport à il y a environ 2 à 4 ans. J'y ai joué quand j'étais plus jeune, je suppose que je suis un OG à ce jeu et c'est vraiment classique. Veuillez ramener tout le contenu OG !
Il est littéralement impossible de battre le mini jeu pour visser le couvercle sur la colle. Je l'ai rejoué pendant des heures et c'est impossible. J'ai cherché s'il y avait un moyen de le faire plus rapidement et il y avait beaucoup d'autres personnes qui disaient qu'elles l'avaient fait plusieurs fois et que cela ne pouvait tout simplement pas être fait. C'est vraiment frustrant de devoir recommencer depuis le premier niveau quand on perd. Cela devrait commencer au niveau où vous êtes mort
c'est tellement amusant si vous avez créé un monde Dumb Ways où votre personnage peut vivre et que vous créez un groupe de personnages et que vous les mettez sur différentes maisons et que vous personnalisez les maisons comme vous le souhaitez et quand vous avez terminé, vous pouvez jouer des façons stupides de mourir en allant à votre travail qui s'appelle des façons stupides de mourir et c'est comme ça que vous pouvez utiliser le jeu qui est vraiment cool si vous pouviez faire ça mais de toute façon c'est juste mon idée mais je pense que beaucoup de gens penseraient que le jeu est beaucoup plus amusant
c'est un souper amusant à jouer, je le recommande à 100 % !
trop de pub (quand tu ouvres lappli, avant une partie et après aussi) et des fois ça beug
Ne fonctionne pas sur mon s21 ultra, l'écran initial s'affiche et force immédiatement la fermeture
Y'a que des pubs qu'on peut même pas passer c'est juste chiant !
Forcément, l'appli ne s'ouvre pas !!!
Je viens de le télécharger. Ne fonctionne pas, n'arrête pas de dire qu'il ne peut pas s'ouvrir puis se ferme. C'est idiot à coup sûr j'avais l'application il y a quelque temps et c'était amusant. Plus maintenant cependant.
J'adorais ce jeu, mais l'application n'arrête pas de planter !!! Je viens de le télécharger et il plante quand je l'ouvre ou après un petit jeu
Jeu original et drôle au départ, pas assez clair et TROP DE PUBS. désinstallé !
Certains niveaux sont durs mais tout est fun.Pour l'anglais ça va j'arrive à traduire et les pubs ça va aussi.
Les contrôles dégueulasse c'est nul je déteste si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferai 😠😠😠 déçue
J'ai installé et passé d'innombrables heures sur l'application dans le passé. J'ai eu un nouveau téléphone et j'ai décidé de le télécharger. L'application plante continuellement. J'ai fait tout ce que j'ai pu de mon côté. Veuillez regarder cela et je vous évaluerai à nouveau.
J'y joue depuis des années et c'est toujours le meilleur jeu que j'ai rencontré.
Les commandes ne fonctionnent pas pour la plupart, mais le jeu lui-même est assez amusant. je n'aime pas non plus la musique
Tout le monde se plein des pubs. Mais il y a l'icône "Hors connexion", mettre un appareil quelconque sans connexion n'est pas compliqué ? Personnellement, je recommande ce jeu !
Bon jeu mais il y a tout le temps des pubs et je ne comprends pas le niveau de la machine à laver mais où sinon je vous le recommande
Je lui donnerais quatre étoiles, mais les publicités sont constantes, irritantes et incontournables. Même cela serait excusable si le lien d'achat intégré pour supprimer les publicités faisait quoi que ce soit. Courez loin ... mais pas au-dessus d'un passage à niveau.
J'aime vraiment la créativité du jeu. La musique mélangée aux tâches étranges le rend vraiment amusant. J'ai trouvé cool et intéressant que les personnages puissent être trouvés à travers différents niveaux et qu'ils aient des sexes (ce qui est inutile, mais cool). Certains niveaux sont plus difficiles que d'autres, mais c'est vraiment bien. J'aime les jeux qui nécessitent des compétences plutôt que de la chance, car cela vous donne l'impression de faire le bien d'une manière stimulante et amusante. Aussi, si je devais lui donner une limite d'âge, 8+, bien sûr. Dans l'ensemble, solide 5/5
Pas mal
Prout
J'ai changé mon avis. Bien sûr, cela vous apprend encore (en partie) à être en sécurité, mais vous devez gagner des quantités ridicules de points pour débloquer des niveaux et d'autres objets dans le jeu. Qu'est-il arrivé au mode d'entraînement et aux pièces ? Et le mode régulier où il y avait les mini-jeux et vous n'étiez pas coincé au début en jouant à 4 en boucle ! Merci de les ramener.
Il est un très bon état de santé et de la chance
bien mais comme tout est en anglais un peut plus dificile a comprendre ex: le truc du cookie et du lait j ai tout esseyez je pers a chaque fois car jai pas compris ce qu'il faut faire , dommage...
Jeu amusant mais gâché car il y a beaucoup trop de publicités ! Franchement dommage.
TROP BIEN
Dumb Ways to Die ミニゲーム obx
J'adorais ce petit jeu idiot ! Tellement imaginatif et tellement amusant. Mais je l'ai récemment réinstallé, et maintenant il est plein de publicités intrusives - qui augmentent le volume même si vous l'avez éteint ! J'essaie de payer sans publicité mais l'achat ne fonctionne pas. Je trouve que le problème de son sur les publicités est un facteur décisif car je joue souvent à des jeux tard le soir quand les autres dorment, donc je ne peux pas avoir tout ce bruit. Désinstallation. 😦
Dumb Ways to Die Dažādas spēles txe